Sécateur électrique Ryobi

Vous cherchez un sécateur électrique Ryobi, vous êtes au bon endroit ! L’allié idéal pour vous aider dans vos travaux de taille au jardin ou à votre verger. Retrouvez les meilleurs sécateurs de la marque Japonaise Ryobi. Comparatif, description et avis concernant leur outil sont disponible sur la page ou en cours de réalisation. Comme d’autres marques assez connues, vous ne pouvez pas acheter directement sur leur site français mais bien chez un de leur revendeur. Que ce soit un revendeur d’outil physique ou en ligne. Une carte regroupant tous ceux qui revendent leurs produits se trouve sur leur site si vous préférez acheter votre sécateur Ryobi en magasin !

Logo de la marque Ryobi

En ce moment, je n’ai trouvé que 3 modèles différents répertoriés sur leur site en ligne. Vous pouvez les comparer directement sur leur page en les sélectionnant et en cliquant sur la case « comparer » juste en dessous du modèle !

Les 3 modèles actuellement sont :

  •  Le 18V ONE+
  • Le BRUSHLESS 18V ONE+ (Vendu sans batterie ni chargeur)
  • Le BRUSHLESS 18V ONE+ (Avec une batterie et un chargeur)

Vidéo de démonstration du BRUSHLESS 18V ONE+

La fourchette de prix des sécateurs Ryobi

Le budget ou plutôt la fouchette de prix pour acheter un outil électrique de coupe varie d’une centaine d’euros à environ 250 euros pour cette marque.

Offre promotionnelle de la marque

Si vous cherchez les offres promotionnelles de la marque qui sont en cours, une page spéciale existe sur leur site. Idéale pour profiter d’offres toute au long de l’année et vous équiper à prix bien moindre. Rien de plus simple, rendez-vous sur leur site français et cliquez sur le lien « promos » dans le menu. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous trouverez certainement ce qu’il vous faut !

Garantie de votre sécateur ou tout autre outil

Détail à ne pas négliger, la garantie évidemment. La marque Ryobi garantie tous ses outils de bricolage et jardinage pendant 3 ans selon les informations sur leur site, mais attention aux nuances ! Il parait que le diable se cache dans les détails ! Il dise que tous leurs outils et batteries sont garantie 2 ans. Pour avoir un an d’extension offert donc 3 ans en tout, il faut enregistrer son produit dans les 30 jours suivant la date d’achat ! Les outils thermiques, eux, ne sont que garantie 2 ans par exemple !

Comme toujours avant d’acheter votre sécateur électrique Ryobi, pensez à bien regarder ce que couvre la garantie et surtout ce qu’elle ne couvre pas

pack outil marque ryobi

Information SAV et réparation

Rendez-vous sur le site français de la marque pour contacter le SAV et pour toute demande commerciale !

Concernant les réparations, il est possible de commander certaines pièces détachées et d’envoyer en réparation (hors garantie) dans un de leur « centre de service agrée ». Ils pourront aussi vous répondre pour la vente de pièces détachées ou des conseils d’utilisations.

En espérant que toutes ces informations vous aideront et vous rassureront lors de l’achat de votre sécateur. Si vous cherchez d’autres marques, voici nos pages sur Makita, Stihl et Bosch.

L'histoire de Ryobi : Commencement à aujourd'hui

La marque Japonaise de renommée mondiale Ryobi est fondée en 1943. La production et fabrication d’outils électriques a commencé en 1968. La marque appartient à Techtronic Industries tout comme une autre marque qui fera l’objet d’une page et qui est MilwaukeeJe n’ai rien trouvé sur leur site concernant leur histoire, les informations viennent donc de la page Wikipédia.

L’historique est plus court que certaines autres marques qui sont aussi bien plus anciennes que celle-ci. Que votre choix se fasse sur elle ou une autre, sachez que de toute façon, acheter un sécateur sera utile et vous simplifiera les différentes tâches de coupes au jardin.

scie circulaire ryobi
Logo