Sécateur prix

argent en euros

Pour donner une fourchette globale, un sécateur peut coûter entre 10 et plus de 2500 euros (et oui certains modèles électriques professionnels sont très chères). Entrons plus en détail dans les prix en fonction des types et des modèles d’outils de coupe et de taille !

Prix des différents types de sécateur !

Voici une liste des prix en moyenne en fonction des modèles avec un exemple pour chaque type d’outil !

Sécateur prix : l'épinette

  • L’épinette, vendangette ou cisaille de jardin est (petit rappel) un outil de coupe permettant principalement de récolter des fruits et légumes, couper des fleurs et des tiges fines ! Très certainement le moins chère de tous les autres types d’outils de coupe. Son prix se situe entre 10 et 30 euros !

L'ébrancheur

  • L’ébrancheur ou sécateur de force est simplement un plus grand outil permettant de couper des branches avec un plus gros diamètre et d’atteindre des hauteurs inaccessibles quand celui-ci est télescopique ! Notez qu’un ébrancheur peut être à lame franche, enclume ou à crémaillère.
Les prix se situent entre 30 et 150 euros pour des gammes professionnelles.

Outils électriques

  • Le prix de ces outils est plus élevé ! Les prix débuteront vers 50 euros (en fonction des marques et de la gamme) et peuvent aller jusqu’à 2500 euros pour des gammes professionnelles et certaine marque spécialisée comme Pellenc ou Infaco !

Modèle à poignée tournante

Logo